Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits potins de Pô
30 octobre 2009

Et encore une nouvelle ampoule (basse consommation !)

Des petites ampoules qui s'allument, j'en ai plein la tête ! Des nouvelles idées, de nouveaux projets ... au moins 3 par jour : matin, midi et soir.
Parmi ces nombreuses petites lumières : ce tout nouveau blog ! Histoire de partager un peu toutes ces idées. Je ne sais pas encore quelle direction va prendre ce projet. Peut-être tiendra-t-il le temps de quelques messages, quelques mois, quelques années ...peu importe. Ici, j'ai l'intention de poster un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi. Tout ce qui me passe par la tête, ce que je fais, ce que j'ai envie de faire, des coups de coeur ou des coups de gueule, des photos, beaucoup de photos j'espère, des recettes de cuisines, des trucs et des machins que je bidouille...

ampoule

Welcome to my world !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce blog et tes superbes photos ! !
Les petits potins de Pô
  • Un peu de çi, un peu de ça ... et beaucoup de potins ! Les Po's potins ! Des photos, encore des photos, des histoires de popotte, de petits petons au coin du feu ou de pot-au-feu. Peu importe, ici vous trouverez un peu de tout et beaucoup de rien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité