Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits potins de Pô
9 mars 2010

Square Cookies

photo_0173

L'histoire des "Cookies carrés aux pépites de Carambar"

Hum ... comment dire ? ... Me serais-je trompée dans les proportions ? Ou dans la température du four ?? Je ne sais pas ... Si bien que mes jolis cookies rond et bien bombés parsemés de pépites de Carambar qui sont entrés dans le four en sont ressortis telle une galette géante ayant pris la forme de la plaque de cuisson !! Pas franchement une réussite !
Qu'à cela ne tienne, on ne jette pas la nourriture ! Et surtout pas du chocolat !!!
Et c'est parti pour une Mission sauvetage du cookie géant ! Armée d'un couteau, je décide de taillader dans ce qui reste de non-carbonisé pour en découper de jolis carrés bien réguliers.

Après tout, le Carambar est bien issu d'une erreur de fabrication (au départ, ça devait être de petits caramels carrés). Le "Cookie Carré" est finalement peut-être né dans mon four !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits potins de Pô
  • Un peu de çi, un peu de ça ... et beaucoup de potins ! Les Po's potins ! Des photos, encore des photos, des histoires de popotte, de petits petons au coin du feu ou de pot-au-feu. Peu importe, ici vous trouverez un peu de tout et beaucoup de rien ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité